Paris Plumfoot : objectif 50 membres – défiez le CA !

IMG-20181129-WA0000Il est temps de faire le bilan de cette rentrée sportive : beaucoup d’anciens se sont réinscrits et pas mal de petits nouveaux ont débarqué. À l’approche de la première compétition nationale, l’APP compte pas loin de 50 inscrits. Le CA s’est dit que ce nombre symbolique était un bon objectif pour le développement de l’association !

C’est pourquoi nous avons décidé de nous engager, si on atteint les 50 membres, à accomplir des défis que vous nous aurez soumis ! L’idée est donc que vous nous envoyiez des petits gages à réaliser. Chaque membre du CA tirera ensuite au sort un gage et essayera de défier votre imagination diabolique.

Évidemment, sans vouloir trop vous brider, il serait préférable que ces défis restent dans le domaine du raisonnable : personne n’a envie de se jeter dans la Seine tout nu au mois de décembre. On trouverait ça plus marrant que ça reste dans la sphère du plumfoot, mais c’est à vous de décider. Quoique, certains membres du CA préféreraient probablement tenter de battre le record de croque-monsieurs ingurgités à la buvette de la compétition du 1er décembre, plutôt que d’essayer de dépasser les cent jongles du pied gauche…

Vous êtes donc invités à nous envoyer vos défis à l’adresse parisplumfoot@gmail.com pour qu’on commence à les répertorier !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s