Ca y est le beat est lancé,
Donc je me dois d’smasher et d’être créatif,
Car une fois que j’suis élancé j’dois être incisif.
Faire de mon mieux, être agressif, tant pis pour les envieux.
Toujours actif et t’en mettre plein les yeux !
La saison est lancée et c’est le moment pour chaque joueur de l’hexagone de venir éclabousser les autres de son talent travaillé dans l’ombre de ses salles d’entrainement. Il est venu le moment de briller sur la scène nationale. A chacun de défendre ses chances lors de la première compétition nationale de l’année ! Tour d’horizon des plus grands espoirs !
Marseille – Quand le chat n’est pas là.
C’est amputé de son incontestable leader que les joueurs marseillais viendront faire l’étalage de leurs techniques travaillées à l’entrainement. Avec la hargne propre à la cité phocéenne, on attend de pied ferme le 2e club de France emmené par ses cadres et porté par sa génération prometteuse.
Le K-stor viendra étrenner ses nouveaux galons de champion de la région sud-est et nous montrer que le travail paie toujours. Rock Lee
Yanis, l’espoir des quartiers nord viendra faire l’étalage de son talent tout en décontraction. Kilian M’Jiri
Justine viendra faire claquer ses smashs, mais toujours avec le sourire. La rigueur dans la bonne humeur.
Gaël, revanchard, aura à coeur de montrer qu’en l’absence du gourou Antho, c’est sur lui qu’il faut compter. Couteau entre les dents.
Dunkerque – Makin’ it rain
Emmené par un Laurent motivé, les gaillards du nord viendront rappeler à l’hexagone que le plumfoot ne s’est pas arrêté au 50° Nord !
Laurent, après une très belle saison 2017-2018, aura à coeur de poursuivre sur sa lancée. Viking.
Vincent, toujours à l’affut, sera l’un des joueurs à ne pas prendre à la légère au risque de se faire prendre dans ses filets. A la pèche aux points.
Manon, en constante progression, viendra montrer aux yeux de tous qu’à Dunkerque aussi le plumfoot se conjugue au féminin. Les brunes ne comptent pas pour des prunes.
Paris – Le plumfoot en lettres capitales.
Le club de la Ville Lumière attaque la nouvelle saison avec l’intention de briller plus intensément que jamais. Emmené par ses étoiles montantes et sa galaxie de stars internationales, le club parisien compte bien montrer que cette année, c’est la bonne !
Ayman, affuté, sera là pour montrer qu’il a toujours le profil de l’attaquant incisif avec ses smashs au-delà des 80 km/h. Kefélapolis ?
François, viendra montrer les dents (ou au moins le dentier), pour rappeler aux petits jeunes qu’il faut compter sur lui. Les légendes ne meurent jamais.
Tout en flegme, Xavier viendra distiller sa science du placement et de l’attaque juste. Rien ne sert de courir.
Tout en énergie, Theotime doit confirmer son nouveau statut de Top 3 français. Rêvons plus grand.
Léo, bourreau des coeurs, devra montrer qu’il peut aussi être tranchant sur le terrain. Sanglant !
Joris, en bon métronome, montrera qu’il peut toujours tartiner de gros smashs. Supplément fromage.
June, néo-smasheuse, viendra faire l’étalage de sa palette technique élargie. Petite mais teigneuse.
Puteaux – Tenir le rang
Le club du champion de France en titre est l’un des plus attendus de l’année. Toujours guidés avec grâce et fermeté par Trang, aussi surnommée Mamie smashs, les jeunes loups ont les crocs !
Etienne, détenteur du titre, devra défendre sa ceinture et l’honneur de sa ville. Pression.
Jérémy viendra montrer que ce n’est pas parce qu’il est néo-lyonnais qu’il fera un feu Depay.
Trang, leader en douceur, suave conseillère, viendra montrer qu’elle n’a pas besoin de dépasser les 60 BPM pour fermer des bouches. Maitre yoga.
Reste du monde – Résiste, prouve que tu existes
Soloh, roi de Bretagne, viendra nous régaler de sa rage de vaincre. King Aman.
PAD, Oracle Vivant Naturel et Itinérant sera là pour dispenser science du contre-pied et de la bonne humeur. PAD’soucis.
La buvette – Fill me up, before you go go
Aline, grande prêtresse du sucré-salé et gardienne du temple de l’alimentation équilibrée tiendra avec une main expérimentée les rênes de la buvette pour votre plus grand bonheur gustatif
Nous vous attendons nombreux le 1er décembre (à partir de 13h30) pour la compétition de double et le 2 décembre (à partir de 8h) pour le simple au Gymnase Poliveau. Soyez nombreux !
Le lien pour l’inscription : https://www.inscription-facile.com/form/KKbC9QB1zZ1mUdUCySHj
Rien n’étant gratuit dans la vie, chaque journée de compétition vous coutera la somme de 10 euros par jour et par personne !
Sportivement,
Le bureau de l’APP