Back to business

Une nouvelle saison commence pour les amoureux des arabesques emplumées, et elle s’annonce plus serrée que jamais.

Tour d’horizon : des anciens qui se maintiennent à leur meilleur niveau, des seconds couteaux prêts à tout pour détrôner les viocs et les moins anciens qui, non content d’avoir infiltré les instances dirigeantes nationales et parisiennes comptent bien voir enfin le résultat comptable de ces multiples soirées où la sainte bière fut sacrifiée sur l’autel de l’entrainement.
L’ambiance est électrique, la tension à son comble, les entrainements sont devenus des rounds d’observation, chacun guette la moindre faiblesse chez l’autre, décortique le jeu de son adversaire, se prend à rêver de performances inespérées.

29351888_499600540436928_8634958964215714131_o

Mais si les discours peuvent être trompeurs, le terrain, lui, ne ment pas. Il est le révélateur des niveaux, l’attiseurdes tensions, le briseur de confiance mais aussi la toile de fond de belles relations sportives pleines de tendresse (wink Xavier et Theotime).

Il est donc temps d’en découdre, et pour cela, l’APP vous propose une compétition de double qui n’aura d’amicale que le nom le samedi 10 novembre au gymnase Beaujon. A cette occasion, l’entrainement du samedi sera annulé.

Si cette compétition peut vous servir à travailler les automatismes avec vos partenaires de double respectifs, elle est aussi une belle occasion d’aider l’association. En effet, 2 semaines plus tard, le 24 novembre, aura lieu une initiation au gymnase de Beaujon avec pour objectif de faire découvrir notre sport et d’agrandir un peu la famille de la plume (et de remplir son compte en banque). La règle est donc la suivante : pour participer à la compétition amicale du 10 novembre, chaque équipe doit s’engager à ramener au moins un débutant lors de la session d’initiation du 24 novembre. Nous avons besoin des efforts de chacun pour pouvoir continuer de développer le plumfoot en France.

En résumé donc :
– Compétition amicale de double le samedi 10 novembre au gymnase Beaujon. Les équipes voulant participer doivent s’engager à participer à la session initiation du 24 novembre en ramenant au moins 1 débutant par équipe.
– Session initiation le 24 novembre à Beaujon sur un nouveau modèle par ateliers.
– Les entrainements des samedi 10 et 24 novembre sont annulés.
On compte sur vous !

Inscriptions !

Le CA de l’APP.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s