Comment trouver un partenaire de double?

Ca y est ! La première compétition arrive et le jeu de drague commence ! Tout le club en émulation voir même toute la France ! Il faut se trouver un partenaire et vite ! Sueurs froides ? Nuits courtes ? Pas de panique, voici 10 techniques, choisissez la bonne !

1-Etre gentil ! C’est pas dans la nature de tout le monde mais les petites attentions peuvent faire plaisir. N’envoyer pas un SMS de bonne nuit tous les soirs cependant cela pourrait être mal perçu.

2-Lécher des bottes. « Salut, je trouve que tes dragons sont vraiment très difficiles à lire, pour moi tu es un des meilleurs attaquants de France voir d’Europe ». Flatter l’égo ça marche très bien avec certains mais attention tout le monde n’est pas dupe.

3-Acheter son partenaire. « Si tu te mets avec moi je te paye le kebab »… Offre que certains ne pourront décliner.

4-Promettre la lune. « La on fait la compétition ensemble, on travaille notre double et BIM dans 7 mois on est champion du monde ».

5-Attendre et subir. C’est pas la technique qui permet d’avoir le meilleur partenaire mais c’est clairement celle qui demande le moins d’efforts.

6-Aller chercher son ex. « Tu te souviens quand on jouait ensemble avant c’était vraiment pas mal hein ! On rigolait bien et tu claquais des smatchs… Aaaah la belle époque ». Si en plus vous versez une petite larme de nostalgie… C’est le jackpot !

7-Recruter en dehors de Paris. En effet rien ne vous empêche de trouver un partenaire hors de la capitale. Attention à ne pas trop fricoter avec les marseillais quand même, vous pourriez être exclu du club par le Bureau.

8-Jouer sur la corde sensible. Approchez vous d’un joueur libre et « Ah je suis trop triste, j’aurais tant aimé participer à cette compétition. Ça aurait pu me remonter le moral… Mais bon j’ai trouvé personne… Et toi tu joues avec qui ? ».

9-Miser sur l’avenir. Jouer avec un débutant et lui miroiter une entente incroyable, un avenir somptueux. En espérant qu’il vous quitte pas à la suivante…

10-Etre direct. Stop les chichis, affirmer votre caractère. « Tu veux jouer avec moi ? Dis moi vite sinon je demande à quelqu’un d’autre ».

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s