Gorafi APP : 3 jours dans le coma, 2 côtes félées, une dent cassée après un smash d’Ayman

Un de nos joueurs les plus courageux a osé aller au contre sur Ayman en triple, il a payé cher son audace. Récit. Pour préserver l’anonymat de notre joueur ainsi que sa fierté nous appellerons cet individu Mister X dans la suite de l’article.

Comme tous les lundis, nous nous retrouvons devant le lycée Turgot à Paris. En attendant de pouvoir rentrer dans la salle, Dany parle de son nouveau Kebab qu’il a découvert, Xavier boit son jus fraise/goyave, Tof explique l’endroit parfait pour qu’il puisse smasher, Guiz explique a Théotime qu’il n’achetera pas de pull APP même si celui-ci continue de le traiter de crevard tandis que Mathieu et Ayman parle de leur pointure de chaussures. Un lundi qui ressemble à ce moment là à un lundi classique.

Les joueurs rentrent dans le gymnase après que Dany ait fait le videur. L’ambiance est détendue, les plaisanteries fusent, on parle du potentiel classico de l’APP à Canteleu. Après un échauffement et quelques exercices, un triple s’organise. Ayman joue avec Guiz et Dany contre Théotime, Mathieu et Mister X. Tof arbitre. Le match est équilibré. Ayman grommelle après un smash raté. Il est tendu. La machoire serrée. C’est à ce moment que le lundi soir de nos sportifs bascule. Mathieu sert tendu, Guiz prend poitrine et adresse une passe parfaite à Ayman qui reprend en une en smashant. Pendant ce temps la Mister X s’élève. Il prend le volant en-dessous de la cage thoracique. Le choc est terrible. Le corps désarticulé de Mister X s’effondre. Le volant tombe dans le camp de l’équipe de Guiz. Mister X soupire « Je suis chaud au contre » et s’évanouit.

Après 3 jours de coma et d’examen de Mister X à l’hopital, les chiffres tombent :  2 côtes fêlées et une dent cassée. Les médecins parlent de chance, ils estiment un impact à plus de 100km/h. Ils pensent que la dent s’est cassé lorsque le joueur courageux a serré les dents lors de l’impact.

Depuis Mister X contre du dos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s