Et si l’APP était le PSG ?

Le club de la capitale serait coaché par Huong. Cette jeune femme tiendrait l’équipe avec fermeté et réussirait à embrouiller les médias aussi facilement qu’Emery. Elle garderait le schéma du coach basque, le 4-2-3-1 avec cette composition :

Gardien : Toky prendrait la place d’Areola. Solide sur ses appuis, prometteur, et capable de quelques petites boulettes !

Défenseurs centraux : Qui d’autre que Xavier pour prendre le rôle d’O’Monstro ? Son expérience, sa relance, sa tranquillité… Cela serait parfait. Il serait accompagné par Joris Marquinhos. Grand espoir, qualités techniques certaines, mais capable de « Jorisette », il fait partie de l’avenir du club.

Les latéraux : Quang serait Aurier, puissant, capable du meilleur comme du pire. De l’autre coté on aurait June Maxwell. Sobre et efficace.

Au millieu : Le PSG mêle expérience et fougue avec ses deux italiens. Motta serait l’expérimenté (pour pas dire vieux) François, avec une vision de jeu toujours intacte malgré son grand age. Théotime remplacerait Verrati, jeune, rapide, capable de bons tacles mais incapable de finir une action.

En attaque : Le numéro 10, Pastore, serait évidemment Trung ! Très rarement là, mais très talentueux ! C’est de lui que la lumière viendra. Sur le coté droit, Mathieu, prendrait la place de Lucas. Vif et parfois capable de coups d’éclats spectaculaires mais pas toujours efficace dans la finition. Di Maria serait Dany, capable de belles passes et de frappes bien placées quand il a envie de se donner. Ayman jouerait à la place de Cavani, bon finisseur et meilleur en une touche !

Le club de Paris dominerait aisément le championnat de France. Guiz Kluivert, responsable négociation, et Fred Nasser essayeraient de faire venir les meilleurs joueurs de France à Paris, notamment Anthony de Marseille pour pallier aux absences de Trung. Mais le gros coup que le président souhaiterait faire serait d’aller chercher le finisseur de Dortmund, Zentarra dans le rôle de Aubameyang. D’après nos informations, ces transferts ne seraient pas en bonne voie puisque le crevard en charge des négociations ne voudrait mettre sur la table que 2 shokobons et une plume cassée de free style.

Parmi nos autres joueurs, on aurait Loic Rabiot avec pour principal point commun la coupe de cheveux, Victor Kimpembe qui serait l’avenir, les revenants Mai Lan et Van seraient Hatem Ben Arfa et Krychowiak deux anciens et expérimentés de la ligue 1 et enfin Perrine Matuidi connue pour son attachement au club de la capitale !

Tof serait le chef des Ultras et Alex pourrait être Dugarry.

Dream bigger !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s